Conseiller est une chose. Piloter une entreprise en est une autre.

Parce que nous sommes des managers opérationnels, nous savons faire la différence entre la théorie et la pratique du management. En matière d’organisation d’entreprise, notre approche est pragmatique. Vous restez le pilote en permanence, nous vous apportons les outils nécessaires pour organiser, dynamiser et systématiser votre fonctionnement.
 
Nous définissons et mettons en œuvre avec vous  :
 Les organigrammes fonctionnels
 Les descriptions de fonction . On sait ce qui est attendu d’une fonction. On évite les flous et les zones d’ombre.
 Les tableaux de responsabilités. Chacun à son poste, l’entreprise avance dans le bon sens. Le tableau des responsabilités désigne nominativement le responsable d’une fonction et son suppléant.
 La communication adaptée pour faire passer les idées, le changement.
 Les processus. Après l’identification des processus de votre organisme. Les pilotes de processus sont désignés. Ils visent l’amélioration continue grâce à des indicateurs.
 L’organisation documentaire qui permet d’enregistrer, de classer, de retrouver les documents papiers et électroniques et de gagner beaucoup de temps.